Friday, June 13, 2008

La haine du peuple.
Bravo à la démocratie irlandaise, le seul pays européen qui oblige constitutionnellement à soumettre le traité de Lisbonne au référendum. Aujourd’hui, nous célébrons, par Irlandais interposés, la victoire du peuple sur l’élite européiste, mondialiste, arrogante et cynique.
L’Europe c’est un grand machin coûteux, une usine à gaz dont l'efficacité se limite à la propagande et à l'abrutissement des masses. L'Europe, c'est une source de profit inépuisable pour les happy-few qui gravitent autour des centres décisionnels à Bruxelles et jonglent avec les disparités législatives de chaque pays.
Le but inavoué étant de gonfler artificiellement le mille-feuilles des lois pour le bénéfice de quelques privilégiés, de plonger les peuples d'en bas dans la confusion chronique, de leur rendre la vie exécrable et d'en faire des consommateurs morts-vivants.
Le totalitarisme européen est en marche. Les technocrates de Bruxelles veulent que les peuples leur signent un chèque en blanc. Les bureaucrates dénient aux peuples le droit de promulguer leurs propres lois et de décider de leur propre avenir.
Jean-Pierre Jouyet, le pote de Royal-Hollande, est effondré par le non irlandais et ne veut en aucun cas que le peuple français se prononce par référendum sur la question de l'entrée de la Turquie dans l’UE moribonde. Kouchner se lamente à longueur de médias sur l'ingratitude des Irlandais. Preuve que gauche/droite, c’est la même équipe, les deux faces d'un même Système totalitaire. Vive l'Irlande !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home