Friday, April 11, 2008

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Le magazine Cosmopolitan publie ce mois-ci les confidences d’une femme manipulée par un clandestin. « C’était donc pour ça qu’il voulait un enfant ! » Un enfant-jackpot, pas par amour non, mais pour l’amour des papiers, oui !

Quelques extraits de l’article :
- « Très vite, il s’est installé chez moi. Il disait très bien gagner sa vie mais ne partageait aucun frais.
- la grossesse avançait, j’atteignais 4 mois, c’est alors qu’il a commencé à changer.
- il a voulu qu’on aille à la mairie faire une reconnaissance anticipée en paternité.
- lorsque l’enfant est né, il s’est mis à me harceler pour avoir des photocopies : le livret de famille de mes parents, le carnet de santé … un soir il s’est mis à fouiller tous les tiroirs … j’ai appelé mes parents et pour la première fois la police.
- Cinq minutes m’ont suffi pour tout découvrir. Des mois de mensonges que j’aurais pu éviter avec un appel au service des étrangers.
- L’assistante sociale a eu un sourire en coin devant ma naïveté, m’a rassurée : je ne suis pas la première à être manipulée. Elle m’a montré des dizaines de lettres, des histoires comme la mienne.

Des témoignages semblables à celui-ci, j’en reçois tous les jours depuis 7 ans. Toujours les mêmes techniques, les mêmes filières, les mêmes modes opératoires. Des milliers de cas de mariages frauduleux pour les papiers, des milliers de cas de paternités pour les papiers.
Ces témoignages émanent d’hommes et de femmes naïfs et désinformés, ignorants les lois de l’immigration, croyant les beaux parleurs et les manipulateurs lors de voyages à l’étranger, d’échanges sur l’Internet ou bien de rencontres avec des clandestins munis de faux papiers et/ou de fausses identités.
Nos concitoyens sont conditionnés depuis leur tendre enfance, biberonnés à la mièverie et la niaiserie ambiantes, abreuvés de propagande de la part des politiques et des gouvernements successifs depuis la seconde guerre mondiale. Ils découvrent bien trop tardivement que le pseudo-conjoint, le père ou la mère à durée déterminée, poursuivaient des objectifs de régularisation avec l’aide d’associations immigrationnistes les conseillant et les soutenant avec l’argent des con-tribuables doublement victimes.
Les Français cultivent l’art de se faire manipuler, utiliser, entuber, agresser, violenter, cogner, voler, tuer… avec le sourire et en faisant profil bas. En 50 ans, le Système les a formatés en bouillasse amorphe et décérébrée. Mission accomplie.

« Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’éternelle qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé. Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits à ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’Etat (éducation magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces « intelligents » qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française. » Jean Raspail
Si vous voulez tout savoir sur le contexte global dans lequel s'inscrivent ces mariages et paternités "pour les papiers" : politique, législatif, juridique, associatif, psychologique, conventions bilatérales,etc ... lisez mon livre "L'immigration par escroquerie sentimentale", livre que vous pouvez commander sur le site de l'éditeur www.tatamis.fr Envoi en 3-4 jours. Ouvrez les yeux et informez-vous.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Attention! See Please Here

12:52 PM  
Blogger coco25 said...

coucou

6:39 AM  
Blogger coco25 said...

c'était un test "coucou"...
comment adhèrer à l'association contre les mariages girs et les paternités de papier?

6:40 AM  
Blogger coco25 said...

Cela fait justement sept ans pour moi que je rame avec le père plus qu'indélicat de ma fille agée aujourdhui de six ans et demi. Je souhaiterai le poursuivre pour séduction dolosive... mais cela implique une recherche en paternité, il aurait des droits (il considère que s'il paye une pension il achete sa fille!) et comme son premier voeu est de l'inscrire sur son passeport algérien et qu'avec lui la confiance n'a qu'un oeil (il s'est fait passé pour célibataire mais était en conlit avec son épouse et a certainement chercher une roue de secours... je devais être sa femme, la mère de ses enfants,il est même venu dans ma famille pour soit disant montrer patte blanche! Rien ne peux arreter certains (aucun papier au nom de son épouse, carte de résident pour dix ans sans mention de vie privée et familiale, il s'est même servi des papiers pour mentir)! Si tu l'ouvres (ta bouche) il te retienne les enfants dans leur propre pays d'autorité car la loi est pour eux là bas et ne tiens pas compte du préjudice antérieur à l'enfant!). Et l'angélisme français avec son interdiction de sortie de territoire qui n'a aucune prise sur les passeports étrangers où sont bien entendu inscrits les enfants car on ne peux pas y interdire leur inscription!
Ma fille souffre, moi j'ai souffert... son père vis sa vie tranquille, ma fille ne peut même pas voir ses demi soeurs et ce type profite à fond du système pendant qu'on ramme et que lui tranquille il se fait construire une maison au bled! C'est écoeurant et inhumain! Prise en otage dans mon propre pays, j'aurais jamais cru cela!

6:56 AM  

Post a Comment

<< Home