Thursday, April 03, 2008


L’emploi du temps frénétique de Rachida Dati
Et de 11 départs au cabinet du Ministre de la Justice depuis son entrée en fonction !
Le dernier débarqué est Pierre Boussaroque, conseiller diplomatique de la Garde des Sceaux. L'ancienne journaliste Gaël Tchakaloff avait également quitté son poste, cinq mois après son arrivée. A l'été 2007, Michel Dobkine, et sept autres membres du cabinet, qui compte 19 personnes au total. Selon Le Canard Enchaîné, deux autres conseillers seraient sur le départ. L'hebdomadaire satirique site un «ancien ministre», selon lequel «ils n'en peuvent plus des cris et des reproches». Parmi ces deux «sortants», Le Point a avancé le nom de Jean-David Cavaillé, conseiller chargé à l'action pénale. Ce que Guillaume Didier a démenti jeudi, tout en précisant que le conseiller avait averti dès son arrivée, en août 2007, qu'il «était venu pour un an».
Source :
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/04/02/01002-20080402ARTFIG00577-nouveau-depart-au-cabinet-de-rachida-dati-.php

Entre deux voyages présidentiels, loin des paillettes et des lambris dorés, Rachida Dati broie du noir et pour se remonter le moral, elle vire à tour de bras. Attention, ça va valser prochainement à la mairie du VII ème !
En ces temps de rigueur budgétaire, Sarkozy devrait la nommer au Ministère de l’Education nationale pour dégraisser le mammouth.

1 Comments:

Blogger Dumuro said...

SECURITY CENTER: See Please Here

4:02 PM  

Post a Comment

<< Home