Friday, March 21, 2008

Le web-gestapisme recrute.
Nicolas Princen, l’œil de Sarkozy sur le web, est chargé de scruter le buzz, les rumeurs, les infos, les attaques contre le Président et de les transmettre pour permettre de réagir au plus vite. Les sites d’information passeront dans son tamis, mais aussi les forums de discussion et les blogs.
Boulot passionnant pour un petit jeune qui débute dans la vie active ; s'il fait du zèle, il risque de nous faire une crise aiguë de myxomatose.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

See here or here

11:44 PM  
Blogger Josick d'esprit agricole said...

Extrait de mon dernier post Survivre dans un milieu pastoral

... Ce n'est absolument pas le cas de la mentalité pastorale. Quand cela démarre, on ne sait absolument pas comment cela va s'arrêter. C'est le troupeau fou qui dévaste tout sur son passage. De là la mentalité pastorale qui vise à verrouiller toutes les fuites possibles... car cela peut toujours partir en couille, devenir out of contrôle. De là en France, pays éminemment pastoral, le régne de la pensée unique.
Le problème pour l'ESF (l'Elite Stalienne Française), l'internet. Et Sarko semble s'en plaindre, installant une mission d'observation comme en son temps Mitterand pour masquer sa seconde vie.
L'expression agricole est différente. Certes, grossiére dans son apparence, brutale sur le coup, mais elle reste sous contrôle.
La finesse de nos "autorités" n'est qu'apparente. Au fond, ce ne sont que des grossiers personnages de parfaite mauvaise foi prêt à sacrifier le peuple toujours à leurs yeux "taillable et corvéable à merci".
La dette n'est pas leur problème, car Eux, messieurs, ils ne font pas d'erreurs.

10:32 AM  

Post a Comment

<< Home