Thursday, November 29, 2007

Sarkozy = Marchand de sable 1er.
Deux mandatures de Ministre de l’Intérieur depuis 2002, la Présidence de la République depuis quelques mois et quel est le bilan ?
- L’insécurité et l’immigration illégale s’aggravent d’année en année ;
- le passage en force du traité constitutionnel européen au mépris du verdict des urnes en 2005 –non à 55 %- ;
- Le mensonge éhonté sur l’entrée de la Turquie dans l’UE ;
- Le recrutement de sa bande de petits copains socialistes au gouvernement à qui il distribue des postes de ministres, secrétaires d’Etat, présidents de commission, etc …
- L'auto-augmentation de 170 % de son salaire, les cadeaux fiscaux aux privilégiés, l'arrosage des banlieues de milliards d’euros et le maintien dans la pauvreté du petit peuple travailleur.
- La protection de la voyoucratie en col blanc avec le projet de dépénaliser les patrons voyous ; seule la révélation d’une caisse noire de l’UIMM d’un montant de quelque 600 millions d’euros et de retraits en espèces par l’ancien dirigeant Denis Gauthier-Sauvagnac lui fera remettre son projet de loi dans la poche.
On est passé de 30 ans de culture de l’excuse, d’idéologie victimisatrice et de culpabilisation BHL à l’hypnotisation nationale au Journal télévisé par un prestidigitateur qui nous sert de belles paroles depuis 5 ans sans aucune volonté réelle d’entreprendre les vraies réformes ni de respect du peuple souverain.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home