Thursday, November 22, 2007

Mariages blancs et gris sur le forum de France 2
Post de « tatayoyo » :
« Après consultation de la rubrique "mariage blanc" je donne quelques précisions sur ce qui constiitue aujourd'hui une filière supplémentaire d'immigration frauduleuse : les mariages GRIS .
Le mariage blanc chacun sait à peu près de quoi il s'agit : une entente (illicite) entre deux adultes de sexes différents servant à contourner la loi sur l'immigration afin de faire obtenir à l'étranger des papiers lui permettant de séjourner légalement en France . Contre rémunération bien entendu .
Le mariage GRIS c'est autre chose de bien plus vicieux encore : il y en a un des deux qui est utilisé (à son insu bien sûr) par l'autre (celui qui veut les papiers français) afin de demeurer légalement en France , et après divorce obtenir un regroupement familial au profit de sa vraie famille . Dans l'histoire il y en a un des deux , le naïf , qui est instrumentalisé , qui croit à l'amour et à la sincérité de l'autre ; en fait ce n'est que sa qualité de français (ou de française) qui est visée . Pas nécessaire d'être blanc , la qualité de français suffit ; ainsi les beurettes deuxième génération très courtisées lorqu'elle vont passer des vacances au bled . Toute personne qui possède la nationalité française quelle que soit sa religion son âge son sexe représente un visa potentiel pour le clandestin (déjà en France) ou l'étranger qui veut s'y installer dans les meilleures conditions .
Pour ceux ou celles qui auraient encore des doutes je vous conseille la visite du site "www.senegalaisement.com" et allez lire la rubrique : -venir en europe- vous allez tomber de haut sur la façon dont sont considérés les français en particulier et les moyens conseillés pour parvenir à cette immigration malgré tout . Stupéfiant !!!
Je vous conseille également la lecture d'un livre récent qui dit tout sur ces pratiques : L'immigration par escroquerie sentimentale" de Marie-Annick Delaunay paru aux éditions Tatamis ; là aussi les pendules sont remises à l'heure .
Et si malgré tout vous vous êtes faits piégés n'attendez aucun secours ni considération de votre cas par la justice ou la police : c'est une affaire privée "ce n'est pas dans le code pénal on ne peut rien faire pour vous" . Vous adressez aux politiques ? Ils connaissent bien ce problème mais refusent de se mouiller , trop risqué de se faire traiter de raciste pour un député et avec toutes ces associations qui défendent tout et n'importe quoi en se mettant à aboyer et à pleurnicher dès qu'un clandestin doit rentrer dans son pays il vaut mieux se taire n'est ce pas ? La mollesse de notre administration (voire sa lâcheté) fait le reste : l'immigration frauduleuse a encore de beaux jours devant elle , le délit profite en définitive aux délinquants , tant pis pour les victimes de ces escrocs aux sentiments . «
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/mariage-et-mariage-sujet_25349_1.htm

0 Comments:

Post a Comment

<< Home