Friday, September 28, 2007

« Personne n’obligera le pot de terre à taire ce que se permet le pot de fer de faire » (Jean Brasier 1910- 2003).

Pierre Lance, Directeur et Rédacteur en chef du bimestriel « L’Ere nouvelle » a publié cet été un article de deux pages à propos de mon livre « L’immigration par escroquerie sentimentale » aux Editions Tatamis.

Quelques extraits de l’article : « Durant la dernière campagne électorale présidentielle, Mesdames Ségolène Royal de gauche et Valérie Pécresse de droite nous ont déclaré toutes les deux avec un bon sourire que la France de l’avenir serait nécessairement une France métissée. Ces deux aveuglées, traîtresses
et relapses (et je pèse mes mots) dont l’une est aujourd’hui ministre et l’autre candidate à n’importe quoi, n’ont strictement rien compris à ce qui se prépare.
"Car le métissage qui progresse effectivement, jusqu’à nouvel ordre, et que d’incurables naïfs s’imaginent avec attendrissement découler de rencontres exotiques et romantiques comme de l’attrait des différences, est en passe de devenir une véritable stratégie d’invasion méthodique et implacable.
"Comme je l’ai déjà eu maintes fois l’occassion de le dire, on ne peut rien reprocher à un immigré clandestin qui s’efforce, souvent au péril de sa vie, d’entrer dans un pays développé pour fuir la misère, tant qu’il ne demande rien d’autre qu’un travail honnête si on peut le lui fournir.
"En revanche, on ne peut accorder aucune indulgence à des étrangers sans scrupules qui n’hésitent pas à tromper et à trahir des personnes confiantes et naïves, appartenant souvent à leur propre communauté d’origine, afin de les utiliser dans le seul but d’obtenir un droit extorqué à la citoyenneté du pays d’accueil.
"Or cette immigration sauvage, qui n’est plus seulement clandestine, mais agressive et délictueuse, et qui n’était à l’origine que le fait de quelques individus immoraux, fait aujourd’hui l’objet de filières organisées et de véritables entreprieses de « conseils » qui indiquent les processus à suivre et exploitent toutes les failles de la législation française ainsi que le laxisme des pouvoirs publics pour mettre en place une invasion méthodique de notre territoire. (…)


0 Comments:

Post a Comment

<< Home