Thursday, August 23, 2007

Sarkozy est vaniteux, obsédé par sa petite personne et cruel.

Un article intéressant à l’occasion de la sortie du livre de Yasmina Reza sur notre überprésident.
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/article2309432.ece

A noter que les Bretons lambdas ne sont pas sa tasse de thé, sauf lorsqu’ils sont milliardaires et influents comme Vincent Bolloré, Patrick le Lay ou Patrick Poivre d’Arvor.

Un exemple de coup de gueule de Sarkozy lors de la programmation par son entourage d’un voyage à Brest, les Bretons apprécieront :
- « “Who had this retarded idea? I don’t give a s**** about Bretons. I’m going to be surrounded by ten c***** looking at a map” on radar centre appearance in Brittany”
- « Qui a eu cette idée d’arriéré ? J’en ai rien à cirer des Bretons. Je vais être entouré par dix connards qui regardent une carte sur « l’apparence de centre radar »(?) en Bretagne. »

Sarkozy réagit au quart de tour à chaque fait divers par une overdose de communication émotionnelle en phase avec ce qu’attend le petit peuple à un moment donné. Ensuite, rien ne se passe, les moyens ne suivent pas, les décrets d’application ne sortent pas et il compte sur l’amnésie collective pour s’en sortir en beauté et continuer son cinéma.

2 Comments:

Blogger Josick d'esprit agricole said...

Sarko n'a rien a faire dans une région pauvre comme la Bretagne... Que de la pauvreté ennuyante, que des "lamantins" venant grevés encore plus le budjet...
Edifiant ce constat : "La comparaison est fiable, car les PIB régionaux ont été recalculés en standard de pouvoir d’achat, pour tenir compte des différences de prix. Evidemment, dans ce désert français, la région parisienne surnage, avec un PIB par habitant supérieur de 75% à la moyenne européenne (mais le centre de Londres en est à trois fois la moyenne européenne). L’Ile de France est la seule région française à appartenir au club des 46 provinces européennes qualifiées de « riches » (PIB par tête supérieur de 25% à la moyenne des 268 régions européennes). L’Allemagne compte huit régions « riches » , l’Angleterre aussi, l’Italie en a sept et les Pays-Bas cinq. C’est le retour du « désert français » dénoncé dans les années 60…" in La France en voie de sous développement

9:42 AM  
Blogger Josick d'esprit agricole said...

in Le figaro, la polémique sarko et les bretons

11:29 AM  

Post a Comment

<< Home