Monday, August 20, 2007

http://pasidupes.blogspot.com/

Une fois n’est pas coutume, je fais de la pub pour ce blog que je lis quotidiennement. Les articles sont toujours bien documentés et informatifs. Je vous recommande notamment l’article du 19.08 sur le Réseau éducation sans frontières : « RESF, plus d’activisme que d’humanitaire ».

Sans oublier le retour sur la scène politique de la télé-évangéliste Ségolène Royal. A Quimper, juste avant le premier tour des présidentielles, Marie-Ségolène s’est sanctifiée devant une foule sidérée avec son désormais célèbre : « Dressez-vous dans la lumière ! ». Auparavant, elle avait enjoint les participants de se tenir les mains en les gratifiant d'un "Aimez-vous les uns les autres."
Lire l’article de ce jour : « Repentance Royal, avec indulgence »

2 Comments:

Blogger Josick d'esprit agricole said...

On doit se souvenir de la célèbre formule de Jack Lang en 1981 : "Passage de l'ombre à la lumière". On le rappel en ces lignes Puis, arrive mai 1981. Le sacre du Grand timonier de Jarnac. Le passage de l’ombre à la lumière. Première réaction de Jack : il se découvre une passion pour la randonnée ; dans une phrase affreusement cruelle, les deux auteurs décrivent les escalades de Solutré : « Régulièrement troisième de cordée derrière François Mitterrand et son labrador Baltik, Jack Lang ne rate aucune ascension de la roche de Solutré[6]. »
Jack Lang après avoir dit que Sarko, ce n'était ni plus ni moins que "Chirac III"... semble avoir finalement dit oui aux ténèbres.
"Le dressez-vous dans la lumière" ne lui semble donc plus pour demain.

11:50 AM  
Blogger Josick d'esprit agricole said...

On s'interroge aussi sur Yahoo :"ça veut dire quoi le "Dressez-vous pour la lumière" de Ségo ???"

11:59 AM  

Post a Comment

<< Home