Thursday, January 11, 2007

immigration-escroquerie-sentimentale

Bonjour,

Je suis Française d'origine algérienne (issue d'une zup) et je me suis mariée avec un algérien (sans papier) . J'ai réellement cru tout ce qu'il me disait (son affection, ses projets...). Une fois qu'il est obtenu sa nationalité française en poche... son comportement a radicalement changé (distant, agressif)... Ses discours se sont endurcis à mon égard... Aujourd'hui, je me sens nulle, bête et sale (il m'a littéralement humiliée face à sa famille pour montrer que c'est lui l'homme). Je ne supporte plus qu'on me parle de DEVOIR D'HOMME (elle existe que pour la belle famille de la conjointe)...
Je connais énormément de femmes qui sont dans ma situation et qui souffrent en silence et qui ne veulent pas divorcer à cause d'un enfant, de ressources et d'un travail qu'elles n'ont pas... Des compatriotes de mon cher mari font partie des associations, des collectifs pour sans papier... Ils ont pour la plupart développer leur petit réseau et drague tout ce qui bouge car pour eux l'essentiel est une carte de séjour et peu importe comment ils ou elles l'obtiennent.
Ils ont détruit le moral de beaucoup de personnes naîfs (ou plutôt sincères). Je fais partis d'une association qui regroupe beaucoup de "sans papiers", leur principalement sujet de conversation est la carte de séjour.
Beaucoup trop d'hommes et de femmes ont été bafoués par ses laveurs de cerveaux (ils manipulent vos sentiments comme on tient un chien en laisse)
Toutes ses victimes ouvrent leurs yeux, mais ils ont déjà obtenu leur carte d'identité française.
Il faut savoir que les victimes ont également des "bébés" qui n'ont rien demandé, car comme je vous le disais seuls les papiers comptent pour la majorité de ses étrangers. Leurs seuls recours sont les mariages et les paternités de complaisance.
Les victimes les plus "potentielles" sont les jeunes filles naïves (françaises) à qui on va faire un bébé ou un mariage au nom de l'amour ou les femmes d'âge mûr qui souffrent de l'isolement et d'un manque d'affection.
Les étudiants/es étrangers/ères sont les plus informés et les plus instruits mais pourtant "eux" qui suivent des études d'un niveau supérieur n'ont pas échappé à la règle bien au contraire, on note en progression le nombre d'étudiantes étrangères qui ont obtenu leur carte de séjour par le biais d'un mariage.
A tous ceux qui pensent que je suis raciste, je suis Française et moi-même issue de l'immigration mais je n'aurais jamais pensé qu'au 21ème siècle on vendrait son âme pour une carte (surtout que tous ces gens viennent pas d'un pays en guerre) Ils veulent rester en France que pour des raisons matérielles.
Le pire, c'est qu'il existe énormément d'associations qui défendent les droits de ces bafoueurs et ces crapules …
Je regrette que les services publics tiennent pas suffisamment compte de toutes ces victimes qui ont témoigné de leur détresse à différents niveaux (quand le père lâche, abandonne leur famille) toutes ces femmes vont témoigner de leur détresse aux assistantes sociales, conseillère familiales, aux députés, aux élus locaux....)
J'espère qu'il y aura un réel travail de fond et que les procédures administratives liées aux étrangers soient de plus en plus lourdes. Les étudiants étrangers (maghrébins)ne devraient pas pouvoir rester au delà de 4 ans.

Un Grand merci à l'association stopmariagesetpaternitespapiers@yahoo.fr qui m'ont remonté le moral et qui m'ont soutenu dans ce que j'appelle "le viol de mes sentiments"

J'insiste du pouvoir de convaincre qu'ont ces jeunes étudiants et étudiantes pour obtenir leur carte de séjour.

A bon entendeur

0 Comments:

Post a Comment

<< Home